Libérez vos sentiments et lâchez prise avec votre coach émotionnel

pratiquer le Yoga
Yoga : toutes les raisons de s’y mettre
septembre 9, 2020

Libérez vos sentiments et lâchez prise avec votre coach émotionnel

Libérez vos sentiments et lâchez prise avec votre coach émotionnel

Libérez vos sentiments et lâchez prise avec votre coach émotionnel

La libération émotionnelle, un must pour pouvoir avancer dans la vie

À un moment donné de la vie, on passe tous par ce sentiment de frustrations impossible à contrôler. Cette sensation affecte considérablement le moral et voue à un blocage sur la réussite tant voulue. Ce sentiment de vulnérabilité impacte constamment les émotions et entraîne des attitudes scabreuses. Agressivité, manque d’indulgence, de confiance en soi, dépression, etc. La libération émotionnelle est tout ce qu’il faut pour remédier à ces statuts négatifs. Et pour ce faire, un coach émotionnel entreprendra les meilleurs procédés pour décharger entièrement les emprises malsaines.

Quand faire une libération émotionnelle ?

L’humain est un être émotionnel, un seul déclic dans son environnement peut causer une atteinte assez grave dans sa vie. Et cela émane des conflits internes souvent difficiles à lutter. C’est pour cela que faire part de sa situation à un allié est très recommandé pour sortir de l’impasse. Endurer seul son mal-être, c’est aggraver son état. La libération émotionnelle est nécessaire quand on fait face à une situation accablante. Stress, culpabilité, peur, colère, angoisse et toutes sortes d’étouffements sont destructeurs si on ne s’en préoccupe pas immédiatement. Le coach émotionnel est la personne qu’il faut pour monitorer un encadrement émotionnel.

L’angoisse et l’anxiété sont des phobies handicapantes qui empoisonnent le quotidien. L’esprit est une chaîne de réseau qui imprime profondément tous les maux refoulés. Et cela implique des symptômes psychosomatiques néfastes aux développements vitaux. Donc, pour faire du bien à son soi et égaler une empathie envers les autres, il faut une libération. Pour se défaire de toutes les atteintes émotionnelles néfastes, la méthode CLEEN est la solution la plus convoitée.

La méthode CLEEN, le meilleur procédé de libération émotionnelle

Le CLEEN est le Coaching de Libération des Empreintes Emotionnelles Négatives. La méthode se concrétise par un procédé assez complexe, mais qui se concrétise à l’aide d’un coach émotionnel certifié CLEEN. En effet, le processus part par une verbalisation claire sur la situation du consultant. Et cela ne nécessite aucune manipulation du coach ni révélation du passé comme les autres thérapies. Cependant, la méthode relève toutes les émotions négatives en passant par les ressentis. Elle se distingue par sa capacité à déconnecter le cerveau reptilien des schémas basiques traumatisants, etc.

Certes, c’est une introspection à l’état pur et une déconnexion des douleurs avec un esprit conscient. Elle allège le mental et s’ouvre à un univers plein d’estime de soi et d’optimisme. Cela permet d’apprendre et de maitriser l’énergie positive qui dort en soi. La puissance énergétique est le facteur primordial pour accélérer une réussite et atteindre un objectif. Avec COACH TO CLEEN, vous obtiendrez des résultats visibles à partir de deux à quatre séances seulement. Les séances se font à distances avec des suivis gratuits après votre rétablissement.

Votre coach émotionnel vous donnera des conseils et des modes de vie à adopter pour régénérer un bon changement. Il pourra vous orienter vers des activités divertissantes comme la pratique du sport. Ce dernier est d’ailleurs reconnu pour son fort potentiel à déstresser. Vous pouvez passer par des cours de sport comme la natation, le tennis et d’autres entrainements.